Nombre de messages: 1026 Age: 21 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 09/01/2008
Sujet: Re: Concours La meilleur insulte Sam 2 Fév - 13:50
chai lol ! Mais tsé quand on a rien à faire...
Tuka en voici une designer de moi-même exprès pour panthers (et oui). Attention, cette insulte ne s'adresse pas à un public de tous âges.
Hey toé, espèce de vieux mononcle du village gai. Tu me fais penser à un baril de poulet Kentucky qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! J'me roule a terre juste à la vision de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum à une démonstration Tupperware espèce de face de rectum de moufette. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d'la Krazy Glu!
Nombre de messages: 349 Age: 96 Localisation: Varennes Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: Concours La meilleur insulte Sam 2 Fév - 18:25
bandes de jeunes crisses de caves que vous êtes. heille faire un post aussi minable que ca ca prends ben des asti d'épais qui ont rien à foutre de leur journée. Levez votre crisse de gros cul pis aller faire quelque chose de constructif et d'intelligent si vous en êtes capable. Vous agissez comme des plantes vertes. Une livres de margarine est plus interessante à regarder que vos post à la con...............
Nombre de messages: 1250 Age: 21 Localisation: Sur mon bison personnel Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: Concours La meilleur insulte Sam 2 Fév - 22:32
Spa une insulte stun texte sarcastique, c'est pas vraiment révoltant, mon gros moton de gazon régurgité par une vache en chaleur qui aurait tenté de frapper un bucheron asmhatique a coup de tondeuzes à gazon qui marchent avec manivelle enduite de gras de phoque boulimique!!!